skip to Main Content
ASSOCIATION AU-DELA DU COEUR - 63200 RIOM
Tél. : 06.67.69.58.91
Message De Nicolas F.

Message de Nicolas F.

Ma mère, Sylvie, merveilleuse personne maman comblée, son fils est à ses côtés, ils forment l’équipe gagnante, pour le travail d’AMOUR. Oui, ma mère, conférence bel outil qui apporte la joie et l’espérance dans le cœur. Des souffrances, trop de chagrins, trop de chagrins. La vérité, sur la survivance, est un outil important pour reconstruire des vies brisées. Sylvie est un bel outil, placé sur le chemin des êtres qui se perdent. Le chagrin, l’anéantissement des endeuillées ne doit pas s’installer. Comprends, mère, que le chagrin, la révolte, le refus du départ conduisent à une perte de temps précieux, des deux côtés de la vie. Nous avons besoin de vous, comme vous avez besoin de nous.

L’union des deux est une liaison sacrée. Permettre à nos deux mondes de fusionner, dans l’AMOUR, dans la joie des retrouvailles, doit conduire la Terre, à la renaissance spirituelle. La renaissance à la connaissance universelle. Retrouvez, depuis la vie matérielle, l’adorable vérité, qui seule permet cette renaissance à la connaissance.

C’est, pour cela, mère, que notre divin MAITRE forme et place ses outils d’AMOUR, sur le chemin. Oui, il faut continuer les conférences. Oui, il faut parler, oui, il faut accompagner les personnes désireuses d’apprendre et de comprendre : le sens de nos départs pour l’au-delà, de vos sens, mais tellement présents à vos côtés. Il faut arrêter de parler ainsi, vous ne nous retenez pas. Nous sommes avec vous pour constituer, les équipes de travail, le MAITRE place ses équipes, les forment à leur mission, Sylvie et Franck équipe , Martine et Nicolas équipe, voilà le sens de tout cela mère.

Nous sommes venus pour accomplir la mission. Nous sommes liés, notre histoire est à vivre. Et, nous sommes gâtés, car Franck et moi avons, des Mamans éveillées. Ce n’est, malheureusement le cas de tous. Beaucoup de jeunes attendent zen’nement, des parents, qui les oublient, car ils pensaient que la mort physique est une fin, c’est cela l’oubli.

Oui, il faut parler mais parler simplement. Témoignés, sans cérémonie, ouvrir simplement son cœur de mère, pour accomplir, ce que l’on attend de vous, Sylvie, nous sommes fiers de toi, nous t’accompagnons, nous te portons. Ma mère, nous sommes tes pussinets. Cela, est bon pour nous tous. Nous vous aimons, mère courageuse, qui vous vous relevez, et qui enfin, dans votre courage, acceptez de parler. A tous ceux qui se placent sur votre route. Point de hasard, nous veillons sur ces réunions, nous veillons sur les vaillants outils que vous êtes.

Continuez, Chère Mère, courageuse, dans la simplicité, dans l’AMOUR, et dans la VÉRITÉ. Laissons le cérémonial aux lettrés, qui aiment cette mise en scène. Vous les Mères, restez nos Mères, celles que nous avons choisies, celles que nous chérissons. Il faut apporter, dans vos réunions, plus de témoignages, plus de simplicité. Cela ne doit pas devenir des colloques, à but lucratif, mais simplement, les rendez-vous de l’AMOUR, de l’ESPERANCE, et de l’AVENIR commun de nos deux mondes. Vous nous avez portés, vous nous chérissez.

Notre Amour est solide.Nos liens sont réunion voulus par notre Maître. ALLEZ CŒURS DE MÈRES, BATTEZ AVEC VOS ENFANTS, BATTEZ LE RAPPEL, A CES VALEURS ESSENTIELLES, QUE NOUS PARTAGEONS AVEC TOUS CEUX QUI CHERCHENT, ET QUI FINISSENT PAR TROUVER, S’ILS CHERCHENT AVEC LE CŒUR OUVERT A NOS VOIES.

Les messages des médiums, en fin de conférences, oui ma mère, ils sont importants. La reconnaissance de nos aînés, doit vous permettre de commencer. le questionnement spirituel sera la réponse. tout passe, par la reconnaissance spirituelle. le message doit permettre, cette nouvelle connexion. Reconnaître celui qui se manifeste et commencer le chemin spirituel, qui reste la seule nourriture, qui permet la renaissance à la connaissance. J’insiste mère, renaissance à la connaissance.

Voilà, mais de grâce, ne soyez pas égoïste entre vous, laissez la place à ceux qui arrivent, vous qui avez été gâtées, effacez-vous pour ceux qui cherchent encore, mère, il est important, de préciser que ce n’est pas le nombre de messages qui est important, mais la prise de conscience. la reconnaissance spirituelle est le plus important.

Sylvie et toi, ma mère, faites passer le message. Élever les consciences, à la connaissance et le travail portera ses fruits. Mais ces fruits, ne seront pas amers, ces fruits seront l’AMOUR, la PAIX, la JOIE de vraies retrouvailles. Allez cœurs de mères, nous vous aimons, vos fils vous portent et vous chérissent, vous êtes nos mères courages.

Back To Top