skip to Main Content
ASSOCIATION AU-DELA DU COEUR - 63200 RIOM
Tél. : 06.67.69.58.91
Message De St Bénilde, Recu Par Sylvie-Franck

Message de St Bénilde, recu par Sylvie-Franck

Message de Saint-Bénilde reçu en conférence le 11 décembre 2010.

Bien heureux d’être là ce soir, vous êtes serviteurs de notre prévenance. Je vous souris mon bel enfant, je suis venu me montrer dans cette salle pour simplement vous réunir en notre protection. Restez certains que je suis Esprit de haute sphère et je vous bénis Enfants de la Terre. Ne rotez pas la masse d’horreurs que l’on vous épouse par des rivières de publicités mensongères. Restez Maître de votre libre arbitre, je suis en ferveur de la belle vocation qui m’était confiée sur Terre et Pierre ROMENCON devrait parler de mon sacerdoce. Je refuse de me livrer en appât aux langues véreuses qui peuvent foudroyer  les petites mains qui se veulent alertes pour vous transmettre ce message.

Soin à vous de retransmettre ou non de mon bonjour et mes béatitudes. Je serai heureux de vous savoir comblés par les messages qui vous seront donnés par nos médiums choisies et protégées dans votre addition de séances médiumniques, mes louanges vont être remerciées, en lumière. Marie sera là pour les accueillir et vous serez bénis, vous qui l’avez protégée envers et contre toutes les énergies de cette nouvelle année 2011 qui vont de nouveaux réunir vos cellules mémorisant vos matrices régissant les anciennes vies et redynamisant les cellules se préparant pour la cinquième dimension ou croissance de vos brèves marges de naissance quand l’âme se confond à votre corps humain de chair.

Mes explications sont pour vous permettre de réagir sur votre mégalo manie de vous questionner sans trop chercher à comprendre les pourquoi de vos régularités de vos trois ensemble le corps, le corps humain de chair et d’os, le corps alliant les sept énergies et l’esprit différencié par votre conscience.

Croire ou ne pas croire, je vous envoie le message par cette plume qui par ces mains de lumière et à votre libre arbitre de le mandater, en vos mentaux, si souvent guerriers de votre pragmatisme.

Je vous bénis avec la belle aura de ma maison natale, le perron est au coeur de votre Merci, dites prière chez vous.

St Bénilde autrefois simplement Etre de Lumière, ma messe est en union de mes âmes sœurs maintenant .

Je vous missionne mes vœux de bonheur .

Back To Top