skip to Main Content
ASSOCIATION AU-DELA DU COEUR - 63200 RIOM
Tél. : 06.67.69.58.91

Commentaires

soliman le 26/02/2012
Bonjour Sylvie Frank,je suis à la recherche de Michèlle Riffard pour ces conférences dont vous participez avec elle,je suis domicilié sur LYON pourriez vous me dire si elle sera dans cette ville en MARS 2012??? je vous en suis reconnaissant d’avance et bien sur vous remercie beaucoup,je connais bien cette personne Cordialement j.p69@voila.fr

Anno de Nïmes le 06/05/2012
Oui je rends hommage au bonne prédiction de Sylvie Franck avec son ami Cyril pour l’élection de notre bon Nicolas… réélu président par ses bonnes sources.
ça y est je suis décidé pour être canal j’achète une parabole.

Anonyme le 07/06/2012
Merci pour cette conférence du samedi 14 avril 2012 à DOLE -39- (la radiesthésie spirituelle ) Danielle . A BIENTOT – j’espére ?

armand ngooh etogo le 03/08/2012
pourquoi devons nous beaucoup hurler alors nous pouvons changer notre situation

Cygnus43 le 27/09/2012
AH oui je vois de la « JALOUSIE, Une femme qui se bat et injurie… qui fait du copyright, de la manipulation…qui est dans l’EGO » tiens elle dit aussi qu’elle joue beaucoup avec les accointances afin d’extraire des relations à son profit puis elle les jette quand elles ne servent plus à rien…Oui je vois une association (qui change X fois de bureau)enfin ce qui prétend s’appeler comme cela, une présidente qui bave sur tout le monde en opposant les uns contre les autres…Oui ,oui c’est très spirituel!!! Elle voit même des chevaux qui lui parlent… Mais avec qui elle est connectée ? Le Ara bien sur, elle imite mais ne sait pas parler comme il faut…IL y a de l’Amour Inconditionnel dans tout cela on a envie de s’inscrire…BEUAH!!!!

Cyrrus le 09/10/2012
Je très bien parlé français moi Igor de la Ruchie…Bien connecté avec des littéraires comme Tolstoy story…moi bientöt rejoindre conférence avec Simone et Michel Tipiak…pour sortir con gelé à l’avance…La spiritualité à la portée de tous avec Toupargel…Grande Lumière parmi Nous suçant micro comme Miko alias les Dégas ou à aie aie les dégats. Site très tres enrichissant pour parler moi à toi grand phénomène de foire quand donne ton prochain spectacle car j’aime beaucoup rire, j’amènerai la vodka… balchoye cpaciba à Sylvie la coumique mais la dent dure

CAILLE le 11/11/2012
Bonjour Madame Franck,
Je suis venue vous voir dimanche 4 novembre dernier un après midi à Nantes.
Je voulais vous dire, ne pas avoir osé vous en parler cet après midi là, heureusement j’en avais parlé à Philippe l’ami que j’accompagnais, dans son oreille alors que vous aviez entamée votre conférence depuis environ une heure, j’ai vu comme un rond de lumière à la droite de votre visage, j’ai eu beau cligné les yeux, les fermer, regarder si cette « pleine lune » me suivait dans mes yeux mais non ce n’était qu’à votre côté et cette « pleine lune » s’est glissé derrière votre tête et est restée comme un halo autour de vous. Et c’est environ 1/2 heure après que vous nous parlez de votre photo où on y voit ce rond!!!! Vous imaginez ma réaction et celle de Philippe! on s’est regardé et il m’a dit que je devais avoir un don.. qu’il fallait que je développe quelque chose en moi.. En tout cas même si j’y repense chaque jour depuis dimanche, sachez que si vous n’avez pas eu de message de mon père, j’ai eu la certitude que ce que vous nous disiez est vrai, je suis convaincue qu’il se passe quelque chose entre vous, Marie, les entités etc. Je vous remercie alors de consacrer du temps pour nous autres..
Si, je l’espère, vous avez pris le temps de me lire, pourriez vous me dire si oui ou non j’ai un éventuel don de quelque chose et si je peux le développer pour moi aussi aider, trouver un canal pour communiquer avec peut être les entités???
Je voulais vous dire que lors de votre séance de médium, j’ai ressenti par moment des nausées, et ça je le ressens aussi lorsque je passe devant certaines tombes dans les cimetières.
Je voulais vous dire aussi que j’ai ressenti à plusieurs reprises dans ma vie des présences, qui m’ont même traversées et qui m’ont fait sortir de mon corps pour y retourner en une fraction de seconde lorsque j’allumais ma lampe.. J’ai aussi ressenti après être aller présenter ma fille à son grand père (donc mon père) défunt au cimetière, et après des grosses larmes, en sortant du cimetière une présence et une sensation d’une main posée sur mon épaule et tout de suite après un bien être intérieur comme jamais je n’ai ressenti.. Aussi avec tout cela, je crois en la vie après la vie… je vous embrasse et vous remercie. Isabelle Caillé de Nantes.

LEFEBVRE JOELLE le 14/04/2013
bonjour j aimerai rencontrer Michelle Riffard quand elle nous feras le plaisir d etre a lyon pouvaz vous ma donner les dates de son passage je vous en remercie par avance jOELLE

Michèle le 01/05/2013
Bonsoir Sylvie! Vous êtes venue à Montbéliard le Mardi 30 Avril 2013, nous tenons à vous remercier mon mari et moi pour le message de ma fille Lucie, tout ce que vous avez dit nous réconforte, vous avez parler d’un prénom « Isabelle » et qu’elle était une bonne personne, j’ai réfléchi à tout ça et j’ai trouvé. Je connais une maman dont la fille se nomme justement Isabelle et son anniversaire de Lumière est le 2 Mai, sa maman est une personne formidable, c’est d’elle que vous avez parlé. Dans l’attente de vous revoir dans la région, Amitiés.Michèle!

berengere le 17/03/2014
Bonsoir Sylvie,
J’étais présente à votre conférence ce samedi soir à rennes. Vous avez évoqué en deuxième partie de conférence un appartement en travaux, des peintures qui tardent a être refaite et il y avait la présence de « cette petite grand mère ». J’ai acheté mon appartement il y a bientôt 3 ans une vieille dame partie. Je n’ai pas réagi, tout est allé très vite mais je crois qu’il s’agissait bien de l’ancienne propriétaire de mon appartement. avait elle un message a me faire passer ?
Merci a vous pour cette soirée très instructive. Bérengère

Back To Top